SEJOURS TEST

Nous organisons des séjours permettant de tester le projet sur une durée 1 semaine minimum et dont les modalités d'organisation varient en fonction du nombre de participants et des durées de présence envisagée.

N'étant pas en mesure d'assurer cet accueil en permanence tout le long de l'année, et souhaitant nous adapter aux disponibilités des participants, nous avons fait le choix d'effectuer la programmation de ces séjours en fonction des souhaits qui nous sont transmis. Très concrètement nous avons défini ci-dessous pour chaque durée de séjours, le nombre de participants minimum à atteindre pour ouvrir une session :

- 1 semaine : 8 participants adultes minimum

- 2 semaines : 4 participants adultes minimum

- 1 mois : 2 participants adultes minimum

- 2 mois et plus : pas de condition de nombre

L'inscription de tes souhaits de dates et disponibilité s'effectue sur la page suivante :

 

Inscrire toutes ses disponibilités pour les séjours test

 

Chaque personne intéressée s'inscrit en ajoutant sa ligne au tableau sur les mois concernés.

Il est indispensable de nous adresser par mail tes coordonnées afin que nous puissions t'informer des séjours validés correspondant à tes disponibilités.

Nous demandons à chacun de nous aider au bon fonctionnement de ce support d'organisation, en mettant à jour régulièrement ses disponibilités.

N'hésites pas à nous signaler si votre inscription à permis au groupe d'intéressés d'atteindre l'effectif requis pour valider un séjour.

 

 DEROULEMENT DU SEJOUR :

Pendant cette période, tu vivras sur le lieu comme un résident en équilibre entre le rythme du lieu et ton propre rythme.

Tu seras inclus dans l'ensemble de la vie du lieu à l'exception des questions de gestion et d'organisation de long terme du projet (participation en tant qu'observateur envisageable).

Tu participeras aux charges (de fonctionnement uniquement) selon les mêmes échelles que les associés résidents soit entre 5 et 10 € par jour, applicable sur l'ensemble du séjour indépendamment du taux de présence.

Les conditions générales d'accueil sont à télécharger sur la page suivante :

https://www.ecovillage-projet.fr/le-projet/fonctionnement-du-lieu/