Les séjours woofing

Ils sont d'une durée de minimum 2 mois, faisant généralement suite à un autre type de séjour ayant permis de connaître le lieu et son fonctionnement avant un engagement réciproque sur une telle durée.

Nous ne prenons pas plus de 2 woofeurs simultanément (hors semaines chantier spécifiquement organisées).

Nous privilégions actuellement des personnes qui pourraient être présentes sur juillet-août 2019.

Contrairement au séjour test, les activités sont définies par les résidents associés.

Plus souvent manuelles, elles peuvent parfois consister à des travaux informatique de base ou de recherche internet. Il est nécessaire de préciser vos compétences pour pouvoir s'assurer d'un minimum d'adéquation avec les priorités projet du moment.

La durée d'activité est de 5 heures par jour, avec une partie des horaires potentiellement contraints (arrosage par exemple). Les légumes et fruits à disposition pour les repas sont principalement ceux du jardin. Les féculents, produits laitiers et viandes sont fournis ou remboursés dans la limite de 100 € par mois. 

A ces heures, s'ajoutent la participation aux tâches courantes sur les services utilisés par le séjournant (nettoyage des locaux et équipements, mis à disposition, gestion des toilettes sèches...)

 

Les conditions de fonctionnement du lieu pour les séjournants est disponible à l'adresse suivante :

 

 

Tu peux inscrire tes souhaits de participation sur le tableau disponible à la page suivante (indiquer si en demande de woofing ou de séjour test dans la colonne correspondante) :

https://lite.framacalc.org/plannification-sejours-test-et-woofing